Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie en couleur
19 avril 2014

Comment tracer un trait d'eye liner discret

  • Tous d'abord, tracez un trait fin au ras de cil de votre paupière mobile

Etape n°1

 

 

  • Puis, épaississez de quelques millimètres votre trait jusqu'au milieu de votre paupière mobile

Etape n°2

 

 

  • Prolongez le trait vers l'exterieur de votre oeil en le montant légèrement

Etape n°3

 

 

  • Refermez la pointe selon la taille que vous souhaitez

Etape n°4

 

  • Remplissez le blanc de votre pointe

Etape n°5

 

 

  • Un petit peu de mascara...

Etape n°6

 

 

Et le tour est joué, avec un petit peu d'entrainement vous y arriverez comme une professionnelle du make up !

Bisous à toutes 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
-
Merci pour l'info ... je ne vois pas pourquoi les deux dernières photos ne sont pas visible car lorsque j'ouvre la page, tout s'affiche correctement ...
N
Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère! =)<br /> <br /> Juste pour info, tes deux dernières photos n'apparaissent pas.. <br /> <br /> Bonne journée.
Ma vie en couleur
Publicité
Archives
Publicité